Les sept mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les sept mondes

Jeu de rôles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les catacombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Les catacombes   Les catacombes EmptyJeu 10 Nov à 20:39

Dans les profondeurs de la grandes tour,la où jadis était entterré les morts apparut Loydel,il était temps d'Éliminer cette sotte il enfila sa vielle tunique de mage et il disparut endirection du chateau ,pour y tuer Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyLun 14 Nov à 2:31

Loydel réapparut le pendantif de Shaïna a la main,il était doré et contenais une pierre bleu cyan.Il le mit en sureté dans une tonbe qi était gardé par un chien du Bangar,bête la plus ignoble sur la tere . Il se coucha et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Emira
princesse
Emira


Nombre de messages : 64
Localisation : dans mon chateauu je suis un princesse
Date d'inscription : 03/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyMar 15 Nov à 21:36

Elle sentie l'odeur de Loydel au loin et courru son éppée a la main revetue d'une fine amure elle regarda la grande tour puis elle regarda tout au tour elle marcha a ses gardes l'éppée toujours dans sa main qui degageait des ombres noir puis ses yeux deviennent rouge cela signifiait qu'il n'était pas loin. Elle marcha puis elle courru car elle l'avait appercu au loin, il dormait comme un bébé elle s'approcha de lui lui mettant son éppé sur son coup elle pouvait lui tranché la gorge comme elle voullait mais elle voullait le reveillier, elle lui donna un coup pour qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyJeu 17 Nov à 0:40

Sarah apparut devant Emira

-Emira, non!

D'un geste de la main, elle envoya le pendentif de Shaïna au château magique, et vit tressaillir le chien de Bangal...il allait bondir sur elle et Emira d'une instant à l'autre, ce qui pourrait tuer Emira, ce qui ne devait pas arriver...Elle lui tendit la main pour la transporter avec elle jusqu'au château magique...

-Prenez ma main, Emira!, Cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyJeu 17 Nov à 0:57

Loydel se leva d'un trait et envoya volé Sarah sur un mur et il dégaina masamune.Il s'approcha d'Émira et il lui fit une entaille a la jambe pour ensuite prendre Sarah et la porter jusqua une tonbe qu'il referma,sur Sarah ,d'un coup de main il envoya Emira au château.Ilo flata le chien du bangal et souda la tombe dans laquelle Sarah était avec un pouvoir magique noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptySam 19 Nov à 1:51

Sarah poussa de toutes ses forces sur la tombe...mais en vain, elle était scellée et ne pourrait sortir que lorsque loydel ne la libèrerait...

**Que va-il me faire??? Va t-il me torturer, ou bien me jeter un sort pour que je tombe amoureuse de lui et que...que...**

Une larme coula sur sa joue...Elle savait que si elle ferait l'amour avec ce mage...elle deviendrait méchante...et se rangerait de son côté..

**Non...il ne faut pas qu'il m'entraîne avec lui...**

Elle espérait qu'elle allait rester bonne, sinon, de nombreuses personnes mourraient dans cette guerre si elle n'était pas avec eux, du côté des bons...
Revenir en haut Aller en bas
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptySam 19 Nov à 5:08

Loydel regarda attentivement la tombe,pouquoi mais pourquoi essayait t'il t'en de tuer Sarah .Il decida que justice ne serais point rendu si il la tuait donc il remballa ses affaires et dèssela la tombe.Il disparut en direction d'une nouvelle cachette
Revenir en haut Aller en bas
Emira
princesse
Emira


Nombre de messages : 64
Localisation : dans mon chateauu je suis un princesse
Date d'inscription : 03/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptySam 19 Nov à 19:58

Emira fronca les sourcil et cria en direction de Loydel

-ON SE REVERRA

Sa jambe saigna a cause de l'entaille de Loydel sa lui faisait mal mais peut un porte cela n'était rien comparer a d'autre souffrance et blaissure qu'elle a endurer avnt de venir ici. Ses yeux toujours rouge comme le demon son corp se renplie de haine et elle courrue vers la tombe ou était sarah et elle la sortie de celle ci.

Elle fixa son regard sur Sarah.

-Sarah pourquoi est tu venue pourquoi c'était une affaire entre lui et moi, il veut te tuer du a perdu latete tu es peut etre la protectrice du continent mais pas ma mere, je sais se que je dois faire meme a en perde l'estime de mon peuple je veus enlever ma haine qui est depuis trop longtemps en moi, je veus me deparasser de cela et vivre en paix, Sarah tui ne doit pas venir quand Loydel est là.

Elle prononca ses paroles avec colere, elle savait que ses paroles pourrait la blaissé mais elle preferait la perde que de la faire souffrir et mourir a cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyDim 20 Nov à 1:08

Loydel reapparut,Masamune plantee en plein coeur .Msamune avait decide que Loydel n'etait pas un bon porteur,elle l'avait donc tuer.L'epee disparut du coeur du Loydel et s'enflamma.Elle partait a la recherche d'un nouveau maitre .

Loydel utilisa ses dernieres forces pour dire:Par....donn....ez....moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyDim 20 Nov à 9:37

Un ratuon entoura loydel et il fut soulevé et se redressa.Il fut revigoré.

-Sarah,pardonnez-moi,j'étais possé par cette horrible epée,il faut a tout prix la détrure ou ellle pourrait s'allier a Amath ,je ne sais point si vous etes prete a me faire confiance mais je vous en prix aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emira
princesse
Emira


Nombre de messages : 64
Localisation : dans mon chateauu je suis un princesse
Date d'inscription : 03/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyDim 20 Nov à 12:46

Emira se secoua la tete tout était confue en elle, elle ne comprenait pas il était possédé elle voullait le tuer a tout pris en faite il n'y peut rien.
elle repris son calme et ses yeux redevienne bleu azure et elle se pencha vers Loydel.


-Je suis désolé je voullais te tuer mais je n'avait pas compris, moi et sarah on va t'aider mais qu'es ce qu'on doit fiare dit le nous.

Emira rangea son éppé
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyLun 21 Nov à 0:54

Sarah, qui était en transe, et restée muette assez longtemps, ouvrit les yeux...C'était la première fois qu'elle voyait en loydel une âme pure et sincère......il était...plus rayonnant qu'à l'habitude...son aura rayonnait autour de lui...et elle sembla la seule à voir cela...

-Je vous pardonne....je vous accorde ma confiance...sauf que désormais, la prophétie s'est réalisée.....

Elle soupira

-Dans quelques instants, un dieu ou une déesse apparaîtra devant moi et....annoncera la prochaine prophétie...et il se pourrait qu'elle soit mauvaise...

Soudain, une force venue de nulle part l'obligea à fermer ses yeux...et elle eut une vision... l'épée venait de se détruire...la déesse Shaïna lui avait offert ce présent... Elle réouvrit les yeux, puis remanqua que son pendentif brillait...

-Nous sommes chanceux...car la déesse Shaïna vient de détruire l'épée...

Son pendentif se mit à rayonner...et explosa...Elle fut assez surprise, mais elle comprit l'évènement

-Maintenant, juste en ce moment, vous verrez apparaître un dieu.

Elle avait dit vrai...c'était la déesse Shaïna, elle venait lui annoncer la prophétie...

-Vous avez eu ma confiance, Sarah...la guerre dont je vous parlait, est terminée, c'était une guerre de sentiments, pour loydel. Comme vous devez le savoir, je viens vous annoncer la prophétie...et reprendre le pendentif...à la place, je vous remets une fleur, et voilà pourquoi:

La protectrice du continent trouvera son âme soeur, elle lui remmettra une rose, signifiant qu'elle veut lui accorder sa vie...elle s'unira avec l'élu de son coeur devants tous les dieux. Coment le reconnaître? Son âme est pure et elle seule voiera son aura briller....



Sur ces mots, la déesse disparut...

Sarah bloqua ses pensées de manière que personne ne l'entende penser...

**Mais...si je vois l'aura de loydel luminente, et qu'il ne ressent rien pour moi??...Je vais y penser quelques jours et...on verra ce qui arrivera**

Elle sourit...c'était un des plus beaux jours de sa vie...elle allait trouver son âme soeur, elle qui n'avait jamais prit le temps,ou presque, d'écouter ses sentiments!

-C'est merveilleux!, N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emira
princesse
Emira


Nombre de messages : 64
Localisation : dans mon chateauu je suis un princesse
Date d'inscription : 03/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyMar 22 Nov à 21:19

Son coeur battait a grand coup dans sa poitrine, elle respirra fort puis elle souria en direction de sarah.

-oui c'est vrai c'est merveilleux vous m'inviterai a votre mariage.

emira n'avait pas envie de parler plus longtemps elle savait des choses qu'elle ne pouvait dire, elle pris son épée noir qui était par terre et elle marcha doucement

puis elle degagea un autre sourire

-mon peuple est sauvé dit elle tout bat
Revenir en haut Aller en bas
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyMer 23 Nov à 1:50

Un mariage ?

Loydel sourit gentiment en direction de Sarah,

-Absolument désolé pour le dérangement que je vous est causé,ela n'est point dans mes habitudes.
-Si cela ne vous dérange pas,je vais me changer.

Une forte lumière blanche entoura Loydel qui réapparut quelque secondes plus tard,enveloppé dans une toge blanche qui rayonnait du bonheur de ce monde.Il avait changé et était redevenu ce qu'il avait toujours été,mais si le peuple ne l'accepatait pas.Il regarda longuement Sarah.Sa puissante aura magique était sans doute la plus forte qu'il n'ait vu de sa vie.Mais il savait que les dieux empêchait Sarah de se battre avec une arme,il en parlerait à Shaïna ,car la puissance phisyque de Sarah était tout aussi puissante que ses pouvoirs.Pourquoi devrait t'il se gêner a demander une question a sa mère???

Je sais que vous vous y connaisez longuement en magie blanche,mais étant vivant depuis plus de 1500 ans je décele en vous une certaine faille .Vous sentiments vous possèdent.Si cela vous plairait,j'aimerais vous donnez certain cours de magie blanche,avcec votre accord bien sur.

Il regarda Sarah d'un oeil interrogateur.

Il aimait cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Loydel
Mage
Loydel


Nombre de messages : 64
Localisation : Warwick Québec
Date d'inscription : 28/09/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyMer 23 Nov à 3:23

-Je dois me rendre à ma chambre pour règler certain problèmes ...familiale.

-Venez m'y rejoindre pour me donner votr réponse.

Sur ces mots,il disparut dans une vive lumiere blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Directrice de l'ordre des chevaliers\protectrice du continent
Sarah


Nombre de messages : 488
Localisation : Monde Magique
Date d'inscription : 20/07/2005

Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes EmptyJeu 24 Nov à 1:26

Sarah se dirrigea vers la chambre de loydel, pour continuer sa conversation avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes   Les catacombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les sept mondes :: Le monde étrange :: La grande tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser